Forum - Groupe Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

26ème Journée

4 participants

Aller en bas

26ème Journée Empty 26ème Journée

Message par Lamiche Mar 12 Mar - 16:14

Victoire de Lyon - Lens - Brest - Reims - Rennes - PSG

Nul entre Nantes et Strasbourg / Monaco et Lorient / Clermont et Le Havre
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3132
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

26ème Journée Empty Re: 26ème Journée

Message par allezgo Mer 13 Mar - 7:33

Victoires Monaco , Lens , Reims , OM , PSG , Brest

Nuls Toulouse - Lyon (hesitation) Nantes - Strasbourg et Clermont - Le havre (possibilité de changement victoire Le Havre)

allezgo

Messages : 244
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

26ème Journée Empty Re: 26ème Journée

Message par Kaps Mer 13 Mar - 11:50

Victoires : Nantes, Lens, Brest, Monaco, Clermont, Reims, Paris SG.

Nuls : Toulouse-Lyon, Rennes-Marseille.

Kaps

Messages : 139
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 67
Localisation : NIORT

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

26ème Journée Empty Re: 26ème Journée

Message par Megannie Jeu 14 Mar - 11:35

Victoire : Lyon - Nantes - Lens - Brest - Monaco - Reims - Rennes - PSG

Nul entre Clermont et Le Havre

Megannie

Messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2022

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

26ème Journée Empty Re: 26ème Journée

Message par Lamiche Jeu 14 Mar - 15:03

Toulouse - Lyon : 30,9% victoire de Toulouse / 28,8% nul / 40,3% victoire de Lyon. Nous sommes deux à voir une victoire de Lyon et deux pour un résultat nul, ce qui montre une incertitude sur un résultat final. Pour équilibrer les chances de marquer des points face à notre adversaire du week-end qui n'hésite pas à miser sur les trois choix possibles, je demande à Goose de mettre Toulouse gagnant.

Nantes - Strasbourg : 34,5% victoire de Nantes / 29,6% nul / 35,9% victoire de Strasbourg. Deux équipes mal classées qui vont tout faire pour prendre des points. L'indécision sur un résultat final me semble bien difficile à définir. Nous sommes deux à voir le nul et deux pour la victoire de Nantes. Là également il serait bon que Goose mise sur une victoire de Strasbourg.

Lens - Nice : 42,6% victoire de Lens / 29,9% nul / 27,8% victoire de Nice. Nous sommes tous les quatre à voir une victoire de Lens et les statistiques semblent nous donner raison. Lens est dans une bonne dynamique depuis deux semaines, tandis que Nice affiche quatre défaites pour un seul nul en Ligue 1 et vient de chuter en Coupe de France contre le PSG. La victoire de Lens semble la plus possible.

Brest - Lille : 30,2% victoire de Brest / 29,8% nul / 40% victoire de Lille. Malgré le pourcentage favorable pour Lille, nous sommes tous les quatre à ressentir une victoire brestoise. Et pourtant, ces deux équipes ont les mêmes nombres de victoires, de nul et de défaites en cinq rencontres. Ce qui fait la différence entre ces deux équipes, c'est que les victoires de Brest à domicile est bien plus importantes que celles de Lille à l'extérieur. Quatre victoires et un nul pour Brest, tandis que pour Lille, trois défaites, un nul et une victoire le week-end dernier contre Reims. Bien malin pour connaître le résultat final dans cette rencontre, mais il faut également prendre des risques en misant tous sur une victoire de Brest.

Monaco - Lorient : 61,8% victoire de Monaco / 22,7% nul / 15,5% victoire de Lorient. Monaco largement favori dans cette rencontre des extrêmes. Et pourtant, les monégasques sont en difficulté face aux équipes de fin de classement, surtout à domicile. Lyon, Reims, Toulouse ont gagné et Le Havre et le PSG ont fait un résultat nul. Est ce que les merlus sont capable de créer la surprise? Tout est possible, car à la fin du match sur la pelouse du Moustoir, ces deux équipes s'étaient partagées les points. Je ne connais pas les propositions de Goose, mais je maintiens mon pronostic pour équilibrer le partage des points.

Clermont - Le Havre : 32,7% victoire de Clermont / 30,3% nul / 37% victoire du Havre. Nous sommes trois à sentir le nul avec une incertitude pour Allezgo qui voit une victoire possible du Havre. Dommage que je n'ai pas le vision de Goose, car cette rencontre risque d'être pleine de surprise. Pour ces deux équipes, les cinq derniers résultats sont trois défaites et deux nuls à domicile pour Clermont et autant pour Le Havre à l'extérieur. Les stats pourraient dire que le nul reste très possible. Mais que faire face à un résultat final possible. Mettre trois nuls, une victoire du Havre ou une victoire de Clermont ? J'aimerais connaitre vos points du vue, car là je cale.

Reims - Metz : 44,7% victoire de Reims / 29,4% nul / 26,2% victoire de Metz. Là pas de doute, nous sommes tous d'accord pour une victoire de Reims qui semble mieux armés que Metz. Et pourtant, Reims semble dans le dur en ce moment. La dernière victoire de Reims était contre Le Havre à l'extérieur et toujours contre cette même équipe le 20/12/23 à domicile. Metz vient d'aligné deux victoires, tout d'abord contre Nantes et Clermont. Est que ce serait judicieux de miser au moins un résultat nul ? Je vous laisse me donner une vision qui pourrait peser sur cette analyse.

Rennes - Marseille : 41,4% victoire de Rennes / 29,2% nul / 29,4% victoire de Marseille. Au moins sur ce match, les avis diverges, puisse que deux parmi nous voient une victoire de Rennes, un nul et une victoire de Marseille. Si on se penche sur les résultats de ces deux équipes en Ligue 1 à domicile et à l'extérieur, Rennes reste sur trois victoires et deux défaites (Monaco et Lorient), alors que Marseille c'est deux victoires (Lorient et Clermont), un nul contre Montpellier et deux défaites contre Lyon et Brest. Donc, tout est possible sur le résultat final et nos points de vue affichée.

Montpellier - PSG : 16,8% victoire de Montpellier / 23,6% nul / 59,6% victoire du PSG. Vraiment, à part une grosse surprise, tous voient une victoire parisienne et je pense que notre adversaire vont faire de même. Donc, on ne change rien. La différence se fera sur le résultat des scores.

Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3132
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

26ème Journée Empty Re: 26ème Journée

Message par allezgo Jeu 14 Mar - 17:28

kaps a mis Clermont lamiche et megannie nul goose? il plombe la stratégie je change en mettant victoire du Havre

allezgo

Messages : 244
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

26ème Journée Empty Re: 26ème Journée

Message par allezgo Jeu 14 Mar - 21:10

petite analyse l'equipe al star sur match indécis n’hésite pas a mettre 3 nuls et victoire a domicile et extérieur don il faudrait 3 nuls pour clermont- Le havre
1 victoire clermont et une victoire Le havre mais que va mettre goose c(est démoralisant qu'il joue pas le jeu si il met nul c'est bon si il met victoire du havre je remets le nul

allezgo

Messages : 244
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

26ème Journée Empty Re: 26ème Journée

Message par allezgo Jeu 14 Mar - 21:17

je viens de voir pronos de goose postes à 21h06
Victoires Nantes,Lens,Lille, Monaco,Reims, OM, PSG

Nuls Toulouse - Lyon et Clermont - Le Havre
apparemment lamiche il a pas tenu comte de tes demandes pour la stratégie

allezgo

Messages : 244
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

26ème Journée Empty Re: 26ème Journée

Message par Lamiche Ven 15 Mar - 9:00

allezgo a écrit:je viens de voir pronos de goose postes à 21h06
Victoires Nantes,Lens,Lille, Monaco,Reims, OM, PSG

Nuls Toulouse - Lyon  et Clermont - Le Havre
apparemment lamiche il a pas tenu comte de tes demandes pour la stratégie

Et pourtant, je lui ai envoyé par MP l'analyse; je vais rééditer mon point de vue et voir s'il joue la solidarité. Bonne journée
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3132
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

26ème Journée Empty Re: 26ème Journée

Message par Lamiche Lun 18 Mar - 18:15

56 Lamiche 33
236 Megannie 24
311 Kaps 19
527 Goose39 11
561 Allezgo 7

Equipe :

73 TEAMSPIRIT 87 Pts

Individuel - Classement Général :

83 Lamiche 702 (+34)
97 Megannie 699 (-2)
278 Kaps 651 (-18)
371 Goose39 633 (-53)
471 Allezgo 599 (-32)

Equipe - Classement Général :

51 TEAMSPIRIT 2829 Pts (+1)

Nationale 2 :

TEAMSPIRIT 87 - 104 ANTIBES ALL-STARS

Classement : 4ème avec 6 Pts

Prochain adversaire "CULS NUS FOREVER" classé 9ème.

Champion's League Phase 6 :

Poule 2 : Masterklic 25 - Lamiche 33

Classement Lamiche 2ème avec 2 Pts

Europa League Phase 5 :

alancroletto 26 - Allezgo 7

Classement : 4ème avec 0 Pts
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3132
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

allezgo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

26ème Journée Empty Re: 26ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum