Forum - Groupe Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

32 ème journée

4 participants

Aller en bas

32 ème journée Empty 32 ème journée

Message par allezgo Mer 1 Mai - 9:19

Victoires Toulouse , Lens , Monaco , Brest , Lille , PSG

Nuls Reims - OM Metz - Rennes ou victoire rennes Le Havre - Strasbourg

allezgo

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par allezgo Mer 1 Mai - 9:22

Michel je t'ai envoyé analyse sur ta boite mail

allezgo

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par Lamiche Mer 1 Mai - 9:44

Victoire de Lens - Monaco - Rennes - Brest - Lille - PSG - Marseille

Nul entre Toulouse et Montpellier / Le Havre et Strasbourg (voir une victoire du Havre ?)
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3140
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par Kaps Mer 1 Mai - 10:39

Victoires : Toulouse, Lens, Le Havre, Monaco, Rennes, Brest, Lille, Paris SG, Marseille.

Kaps

Messages : 141
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 67
Localisation : NIORT

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par Lamiche Mer 1 Mai - 11:37

Voici les propositions de Goose :

Victoire de Lens, Monaco, Rennes, Brest, Lille, Paris, Marseille
Nul entre Toulouse-Montpellier et Le Havre-Strasbourg
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3140
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par allezgo Mer 1 Mai - 14:37

petite analyse je sais pas si ca sera utile

pour Toulouse - Montpellier Toulouse à domicile classé 14 eme 3v 7N 5D à l'extrieur classé 7 eme 7V 3N 6D
Montpellier à domicile classé 12 eme 3V 9N 4D à l’extérieur classé 7 eme 6V 2N 7D


Le Havre - Strasbourg Le Havre à domicile classé 13 eme 5V 2N 8D à l’extérieur classé 16eme 1V 9N 6D
Strasbourg è domicile classé 11 eme 6V 3N 6D à l’extérieur classé 14 eme 3V 6N 6D

Reims - OM Reims à domicile classé 10 eme 6V 3N 6D à l’extérieur classé 14 eme 5v 4N 7D
Marseille à domicile classe 3 eme 9V 6N 1D à l'exterieur classé 17eme 2V 5N 8D

et en general les gros réussissent bien à reims

allezgo

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par Lamiche Mer 1 Mai - 18:56

Pour que tous le sachent, j'attends encore une fois et toujours les propositions de Mégannie. Je lui ai posté de nombreux MP depuis ce matin, mais je n'ai aucune réponse. Cela devient pénible. J'avais toute la journée pour faire une analyse bien réfléchie, mais à cause d'une seule personne, je serai obligé de les faire ou pas.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3140
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par Megannie Mer 1 Mai - 20:12

Victoire : Lens, Monaco, Rennes, Brest, Lille, Paris, Toulouse
Nul entre Le Havre-Strasbourg et Reims/Marseille

Megannie

Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par Megannie Mer 1 Mai - 20:14

Tu n'as qu'à pas me reprendre l'année prochaine

Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité. C'est à toi de faire l'effort, surtout lorsque tu es mise au courant de nos attentes.
C'est pénible qu'à chaque fois, je suis obligé de faire l'analyse au dernier moment, ou comme la semaine dernière de ne pas la faire du tout.
Cela fait des semaines que je demande de poster dès le mercredi et, tu es la seule à me dire que tu oublies.
Après cette journée, il restera deux journées, j'espère ne pas être obligé de t'envoyer des MP pour te faire rappeler la même chose.

Megannie

Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par Lamiche Mer 1 Mai - 20:53

Je ferai l'analyse dès demain (certainement le matin) pour que vous ayez le temps de la voir et de changer vos prévisions en cas de besoin.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3140
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par Lamiche Jeu 2 Mai - 10:51

Toulouse - Montpellier :  39.2% victoire de Toulouse  /  28.8% nul  /  32% victoire de Montpellier. Nous avons trois pour une victoire de Toulouse et deux voient le nul. Dans cette rencontre tout est possible, même une victoire de Montpellier. Si on se penche sur le match aller, Montpellier l'avait remporté largement 3 - 0. Dans les cinq dernières rencontres, ces deux équipes ont les mêmes résultats de trois victoires et deux nuls. En approfondissant les matchs à domicile et à l'extérieur, Toulouse a gagné deux fois (Lille et Nice), deux nuls (Strasbourg et Marseille) et une défaite contre Lyon. Pour Montpellier, trois victoires (Nice, Le Havre et Reims), un nul contre Clermont et une défaite contre Marseille. Si l'on va voir sur les sites de pronostics, on trouve du nul en majorité et même une victoire de Montpellier, mais je n'ai pas trouvé de victoire de Toulouse. Je dirais que cette rencontre est vraiment indécise sur le final du résultat. Notre adversaire du week-end sur ce genre de match, panache leurs pronostics. Je vous laisse y réfléchir et je me demande si ce serait judicieux et mettre une petite victoire sur Montpellier ? N'hésiter pas à laisser vos impressions.

Lens - Lorient : 56.6% victoire de Lens  /  25.2% nul  /  18.2% victoire de Lorient. Pour nous tous, il n'y aura pas de surprise puisque nous voyons tous une victoire des lensois. Dans les cinq dernières rencontres, les lensois ont trois défaites (Lille; Metz et Marseille) , un nul contre Le Havre et une seule victoire contre Clermont. Lorient accumule les défaites et il faudrait presque un miracle pour voir cette équipe remportée le match ou même voir le nul. Une équipe veut conservée sa place européenne et une autre sauvée ses fesses pour ne pas rejoindre la ligue 2. Les stats restent majoritairement pour une victoire de Lens et moi même supporter des merlus je ne crois plus à un sursaut de mon équipe favorite.

Le Havre - Strasbourg : 34.7% victoire du Havre  /  29.9% nul  /  35.4% victoire de Strasbourg. Il y a que Kaps qui voit une victoire du Havre, sinon ce n'est que des résultats nul. Le Havre n'est pas encore sauvé puisqu'il partage le même nombre de point que Metz. Cette rencontre pour eux est importante, car un cas de défaite, il risque de se retrouver barragiste. A domicile, Le Havre quatre défaites (Reims, Montpellier, Nantes et Metz) et une seule victoire contre Toulouse. Strasbourg à l'extérieur, deux défaites (Lens et Lille), deux nuls (Montpellier et Toulouse) et une seule victoire contre Nantes. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai des doutes sur les résultats possibles. J'ai un site qui voit une victoire de Strasbourg et tout le reste le nul. Est ce que notre prudence serait de miser au moins une victoire de Strasbourg ? J'attends vos visions et vos sensibilités.

Monaco - Clermont : 61% victoire de Monaco / 23.6% nul / 15.4% victoire de Clermont. Dans cette rencontre aucun doute, nous voyons tous une victoire de Monaco. Il faut dire que c'est une rencontre entre deux extrêmes. Monaco tient la deuxième place du championnat avec seulement 2 Pts d'avance sur Brest et se devra gagner pour la conserver. Tandis que pour Clermont, les chances de rester un Ligue 1 sont faible. Je pense, et vraiment grosse surprise, Monaco devrait gagner. Dit moi, si on doit changer au moins une proposition pour mettre un nul ou pas ?

Metz - Rennes : 21.4% victoire de Metz / 27.1% nul / 51.5% victoire de Rennes. Allezgo a un doute, puisqu'il reste sensible à un nul; alors que nous sommes quatre à voir Rennes gagner. Et pourtant ! Lors des cinq dernières rencontres, Metz a deux victoires (Lens et Le Havre) et trois défaites (Monaco, Brest et Lille), tandis que Rennes une seule victoire contre Nantes et quatre défaites (PSG, Monaco, Toulouse et Brest). Et si on regarde les résultats à domicile de Metz, c'est deux victoires (Clermont et Lens) et trois défaites (Lyon, Monaco et Lille) et pour Rennes à l'extérieur, un nul contre Lille, trois défaites (Strasbourg, PSG et Monaco) et une seule victoire contre Nantes. Sur les sites de pronos, et bien tous sont incertains, certains voient une victoire de Rennes, d'autres le nul et même une victoire de Metz. Et bien, je ne sais que penser pour ce match en voyant les incertitudes. Je souhaiterais connaitre vos points de vue en sachant que notre adversaire lui dans ce cas, n'hésite pas à panacher les résultats.

Brest - Nantes
: 45.2% victoire de Brest / 28.8% nul / 26% victoire de Nantes. Encore une fois, nous voyons tous une victoire de Brest. Les brestois semblent bien mieux armés pour remporter cette rencontre contre Nantes pas totalement sorti d'affaire pour le maintient. Brest avait gagné au match aller par le score 0 - 2 et reste une équipe bien difficile à battre à domicile. Seul le PSG et Monaco ont réussi à les faire à Francis Le Blé. La tache pour les nantais restent bien difficile et ils peuvent espérer revenir avec un petit point qui leurs donnerait un peu d'air au classement. Difficile de demander à l'un de vous de tenter le nul, lorsque l'on voit les sites de pronos qui ne voient qu'une victoire de Brest.

Lille - Lyon : 44.6% victoire de Lille / 28.5% nul / 26.9% victoire de Lyon. Pour ce de haut de tableau, nous sommes tous d'accord pour une victoire de Lille. Lyon peut se placer dans une place européenne en cas de victoire à Lille et une défaite de Lens. Alors que Lille est quasiment assurée de jouer l'Europe, mais peu également espérer jouer la Ligue des Champions. Difficile de faire un choix lorsque l'on analyse les chances de ces deux équipes, mais je dirais que le nul est possible. Dit moi ce que vous en pensez, car stratégiquement il serait bien de tenter au moins un nul.

Nice - PSG et Reims - Marseille jouerons que mercredi 15 mai et je souhaiterais que l'on revienne sur ces deux rencontres la semaine prochaine. Le PSG et Marseille joueront en coupe l'un contre Dortmund et l'autre contre l'Atalanta la semaine prochaine.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3140
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

allezgo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par allezgo Jeu 2 Mai - 22:38

vu mon analyse sur les matchs a domicile et extérieur + la tienne Michel je change je mets Montpelier gagnant

allezgo

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par allezgo Jeu 2 Mai - 22:40

allezgo a écrit:vu mon analyse sur les matchs a domicile et extérieur  + la tienne Michel je change je mets Montpelier gagnant
et victoire strasbourg

allezgo

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par Megannie Ven 3 Mai - 9:21

Pour l'instant, je ne change rien

Megannie

Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2022

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par allezgo Sam 4 Mai - 9:21

je mettrais bien victoire de Metz mais quelqu'un peut il mettre le N à ma place Metz a besoin de point pour se sauver et Rennes n'a plus grand chose à espérer
Vu la façon de jouer de nos adversaires du jour regardez sur Toulouse - Montpellier ils ont mis 2 v de Toulouse 1N et 2 v de Montpellier

allezgo

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par Lamiche Sam 4 Mai - 9:38


Bonjour allergo,
Tu as remarqué comment se nomme notre adversaire ?
Cela ne m'étonne pas que deux ont tenté une victoire de Montpellier, en s'appelant "La Paillade".
Pour une victoire de Metz et même le nul, je l'ai très bien décrit que ce match est incertain.
Surtout que Lorient a perdu hier soir contre Lens et Metz pourrait en profiter pour mettre un peu d'écart avec eux.
Mégannie a posté qu'elle ne changera pas ses pronostics, enfin pour l'instant.
Kaps pourrait peut-être le faire, il n'a pas pour l'instant changer aucun de ses pronos ?
Je vais demander à Goose sur le forum si il accepte de changer son pronostic.
J'espère qu'il verra mon post.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3140
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par allezgo Sam 4 Mai - 11:04

Lamiche a écrit:
Bonjour allergo,
Tu as remarqué comment se nomme notre adversaire ?
Cela ne m'étonne pas que deux ont tenté une victoire de Montpellier, en s'appelant "La Paillade".
Pour une victoire de Metz et même le nul, je l'ai très bien décrit que ce match est incertain.
Surtout que Lorient a perdu hier soir contre Lens et Metz pourrait en profiter pour mettre un peu d'écart avec eux.
Mégannie  a posté qu'elle ne changera pas ses pronostics, enfin pour l'instant.
Kaps pourrait peut-être le faire, il n'a pas pour l'instant changer aucun de ses pronos ?
Je vais demander à Goose sur le forum si il accepte de changer son pronostic.
J'espère qu'il verra mon post.

oui j'ai vu pour la paillade mais c,est pour ça que la semaine dernière ils ont mis victoire de Montpelier contre Monaco c'est pas des supporters à fond

allezgo

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par allezgo Sam 4 Mai - 12:59

allezgo a écrit:
Lamiche a écrit:
Bonjour allergo,
Tu as remarqué comment se nomme notre adversaire ?
Cela ne m'étonne pas que deux ont tenté une victoire de Montpellier, en s'appelant "La Paillade".
Pour une victoire de Metz et même le nul, je l'ai très bien décrit que ce match est incertain.
Surtout que Lorient a perdu hier soir contre Lens et Metz pourrait en profiter pour mettre un peu d'écart avec eux.
Mégannie  a posté qu'elle ne changera pas ses pronostics, enfin pour l'instant.
Kaps pourrait peut-être le faire, il n'a pas pour l'instant changer aucun de ses pronos ?
Je vais demander à Goose sur le forum si il accepte de changer son pronostic.
J'espère qu'il verra mon post.

oui j'ai vu pour la paillade  mais c,est pour ça  que la semaine dernière ils ont mis victoire de Montpelier contre Monaco c'est pas des supporters à fond

je pense pas que quelqu'un passera par ici

allezgo

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par Lamiche Sam 4 Mai - 13:03

Je vais faire encore un effort, je change mon prono en mettant le nul entre Rennes et Metz.
Tu peux mettre Metz gagnant.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3140
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par allezgo Sam 4 Mai - 14:51

Lamiche a écrit:Je vais faire encore un effort, je change mon prono en mettant le nul entre Rennes et Metz.
Tu peux mettre Metz gagnant.
ok chef merci

allezgo

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par Kaps Sam 4 Mai - 16:06

salut, je vais mettre le nul pour metz

Kaps

Messages : 141
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 67
Localisation : NIORT

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par Lamiche Dim 5 Mai - 10:25

Je trouve que l'on manque de chance en ce moment.
Match entre Metz et Rennes, on rattrape notre adversaire par nos résultats nuls mis par moi même et Kaps; et plus par un bon score de 2 - 2 et il faut que Rennes marque leur troisième but à la 93° minutes.
Brest - Nantes, il faut oser mettre un 0 - 0 et qui nous met un peu plus la tête sous l'eau.

Si quelqu'un trouve une explication à nos mauvais choix, je veux l'écouter.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3140
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

32 ème journée Empty Re: 32 ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum