Forum - Groupe Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

30ème Journée

4 participants

Aller en bas

30ème Journée Empty 30ème Journée

Message par Lamiche Mer 17 Avr - 9:19

Victoire de Rennes - Lille - Metz - Brest - Toulouse - PSG - Lens

Nul entre Nice et Lorient  /  Reims et Montpellier


Dernière édition par Lamiche le Ven 19 Avr - 11:59, édité 2 fois
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3131
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

30ème Journée Empty Re: 30ème Journée

Message par Lamiche Mer 17 Avr - 19:37

Voici les propositions de Goose :

Victoire de Nice, Rennes, Lens, Lille, Reims, Monaco, Marseille, Paris

Nul Le Havre-Metz
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3131
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

30ème Journée Empty Re: 30ème Journée

Message par Kaps Jeu 18 Avr - 12:31

Victoires : Nice, Lens, Lille, Le Havre, Brest, Toulouse, Paris SG.

Nuls : Nantes-Rennes, Reims-Montpellier.

Kaps

Messages : 139
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 67
Localisation : NIORT

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

30ème Journée Empty Re: 30ème Journée

Message par Megannie Jeu 18 Avr - 17:46

Victoire : Nice - Rennes - Lens - Lille - Reims - Le Havre - Marseille ????? j'ai du mal à y croire - PSG

Nul entre Brest et Monaco, j'hésite beaucoup

Megannie

Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2022

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

30ème Journée Empty Re: 30ème Journée

Message par Lamiche Ven 19 Avr - 14:10

N'ayant pas de propositions de Allezgo avant l'heure, nous sommes que quatre cette semaine à déposer nos pronostics.

Nice - Lorient : 48.3% victoire de Nice / 28.3% nul / 23.4% victoire de Lorient. Trois victoires de Nice et un nul, voici nos propositions. Attardons nous sur les cinq derniers résultats de ces deux équipes. Et bien, ils ont les mêmes résultats, soit trois défaites, un nul et une seule victoire. Pour Nice à domicile, nous retrouvons les mêmes résultats, tandis que pour Lorient à l'extérieur, nous avons trois victoires, un nul et seule défaite. Je ne suis pas sur que Nice en ce moment, soit en capacité total de remporter cette rencontre à la vue de leurs derniers résultats. Notre adversaire du week-end "RCDL 18" a l'habitude de panacher leurs pronostics en cas de doute. Il serait bon que l'un de nous met une victoire de Lorient pour équilibrer nos chances surtout sur ce match.

Nantes - Rennes : 24.5% victoire de Nantes / 28.3% nul / 47.2% victoire de Rennes. Nos propositions, trois victoires de Rennes et un nul. Rennes en ce moment n'est pas au mieux, les résultats sont plutôt en leur défaveur, trois défaites d'affilées, une victoire et un nul. Nantes a besoin de point et additionne deux victoires et trois défaites. Par contre, Nantes à domicile affiche cinq défaites en autant de rencontres. Rennes à l'extérieur a réussi une seule victoire contre Le Havre, deux nuls et deux défaites. Au match aller, Rennes l'avait remporté par le score de 3 - 1. Bien difficile de faire des choix entre ces deux équipes au vue de leurs derniers résultats. La balance penche vers les rennais, mais est ce que cela sera suffisant. J'aurais aimé connaitre le point de vue d'Allezgo, car une mise gagnante de Nantes peut être possible.

Lens - Clermont : 55.8% victoire de Lens / 25.9% nul / 18.3% victoire de Clermont. Nous sommes quatre à voir une victoire des lensois. Lens est obligé de remporter cette rencontre s'il veut rester en lice des places européennes, car il est talonné par les lyonnais. La victoire des nordistes est possible surtout qu'ils rencontrent les derniers du championnat. Je prends le risque de vous demander de laisser nos propositions telles quelles.

Lille - Strasbourg : 48.6% victoire de Lille / 28.2% nul / 23.2% victoire de Strasbourg. Là également pas de surprise, nous voyons une victoire de Lille face à Strasbourg. A domicile les nordistes sont forts puisqu'ils ont quatre victoires et un nul contre Rennes, alors que Strasbourg a plus du mal à l'extérieur, mais n'est pas ridicule non plus. Trois nuls, une victoire contre Nantes et une défaite contre Lens. Les stats sont plutôt favorables à Lille surtout que le match se passera sur leur terrain avec le soutient de leur public. Donc, on ne change rien à nos propositions.

Reims - Montpellier : 37.4% victoire de Reims / 29.2% nul / 33.4% victoire de Montpellier. Nos avis sont partagés puisque nous sommes deux à voir Reims gagner et deux à ressentir le nul. Cette rencontre semble incertaine au vue des stats, mais également sur les derniers résultats de ces deux équipes. Les montpelliérains ont un regain de confiance, tandis que les rémois semblent marquer le pas. Une victoire de Montpellier est possible ? Ma réponse est oui. Allezgo, si tu passes par là, tente la victoire des sudistes.

Le Havre - Metz : 40.9% victoire du Havre / 30% nul / 29.1% victoire de Metz. On voit par nos propositions que le doute est là. Deux voient une victoire du Havre, un le nul et un victoire de Metz. Ces deux équipes ont les mêmes résultats en cinq rencontres; trois défaites, un nul et une seule victoire. Ces deux équipes doivent remporter des points pour ne pas sombrer dans le classement mal engagé pour eux. Je pense que le mieux est de laisser nos propositions ainsi pour équilibrer nos chances.

Brest - Monaco : 31.3% victoire de Brest / 28.3% nul / 40.4% victoire de Monaco. Rencontre du haut du tableau avec beaucoup d'incertitude et cela se voit sur nos propositions; deux victoires de Brest, une victoire de Monaco et un nul incertain. Les trois choix sont possibles si l'on regarde les résultats de ces deux équipes. On peut se pencher sur Brest à domicile qui ne perd pas, mais Monaco à l'extérieur ne perd pas non plus. Au match aller, Monaco l'avait remporter par le score de 2 - 0 et les brestois auront une revange à gagner sur leur terrain. Je reconnais que le choix reste difficile, car tout est possible. Mégannie laisse ton résultat nul.

Toulouse - Marseille : 30.7% victoire de Toulouse / 29.2% nul / 40.1% victoire de Marseille. Nous sommes deux à voir une victoire de Toulouse et un une victoire de Marseille. Mégannie a du mal à voir une victoire de Marseille et à du mal à faire un choix. Il faut dire que Marseille en ce moment, c'est pas terrible à l'extérieur, une victoire contre Clermont et quatre défaites. Tandis que Toulouse à domicile; deux victoires, deux défaites et un nul. La tendance actuelle pourrait être une victoire de Toulouse ou un nul.

PSG - Lyon : 63.7% victoire du PSG / 21.7% nul / 14.6% victoire de Lyon. Aucune hésitation pour tous puisse que nous voyons une victoire à domicile de Paris, malgré une série de cinq victoires à l'extérieur de Lyon. Et pourtant, lorsque l'on regarde les résultats de Paris à domicile, c'est quatre nul et une seule victoire. Donc, le nul reste largement possible. Allezgo, si tu passes par là je te demande de mettre un résultat nul.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3131
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

30ème Journée Empty Re: 30ème Journée

Message par Megannie Ven 19 Avr - 15:38

ok, je garde mon nul

Megannie

Messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2022

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

30ème Journée Empty Re: 30ème Journée

Message par allezgo Ven 19 Avr - 17:41

désole pour le retard ok Lamiche je mets victoire Lorient et Nantes par contre étant remois je mets victoire de Reims

donc victoire de Lorient , Nantes , Lens , Le havre , Lille , Psg , Reims
Nuls Toulouse - OM et Brest - Monaco

allezgo

Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

30ème Journée Empty Re: 30ème Journée

Message par Lamiche Lun 22 Avr - 8:52

123 Goose39 37
188 Lamiche 33
202 Megannie 32
363 Allezgo 24
430 Kaps 21

Equipe :

50 TEAMSPIRIT 126 Pts

Individuel - Classement Général :

56 Megannie 811 (+3)
168 Lamiche 768 (-)
245 Goose39 745 (+25)
369 Kaps 716 (-35)
487 Allezgo 664 (+6)

Equipe - Classement Général :

56 TEAMSPIRIT 3198 Pts (-10)

Nationale 2 :

TEAMSPIRIT 126 - 128 RCDL 18

Classement : 10° avec 10 Pts - Prochain adversaire "SYNOPSIS LEGENDS"
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3131
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

30ème Journée Empty Re: 30ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum