Forum - Groupe Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

22 éme journée

4 participants

Aller en bas

22 éme journée Empty 22 éme journée

Message par allezgo Lun 12 Fév - 11:21

Previsions victoires Lyon , Lille , PSG , Monaco , Montpellier , Rennes , OM

Nuls Strasbourg - Lorient et Reims - Lens

allezgo

Messages : 232
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Lamiche Mer 14 Fév - 16:36

Victoire de Lyon - Lille - PSG - Rennes - Monaco - Montpellier - Lens - Brest

Nul entre Strasbourg et Lorient

On est assez en harmonie dans nos prévisions, à voir avec nos compères qu'elles sont les leurs.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3117
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Megannie Jeu 15 Fév - 9:22

Victoire : Lille - PSG - Strasbourg - Rennes - Monaco - Montpellier - Brest

Nul entre Lyon et Nice - Reims et Lens

Megannie

Messages : 188
Date d'inscription : 21/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Kaps Jeu 15 Fév - 12:24

Victoires : Lille, PSG, Rennes, Monaco, Montpellier.

Nuls : Lyon-Nice, Strasbourg-Lorient, Reims-Lens, Brest-Marseille.

Kaps

Messages : 136
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 67
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Lamiche Jeu 15 Fév - 14:10

Propositions de pronos de Goose

Victoire de Lyon, Lille, PSG, Strasbourg, Rennes, Monaco, Montpellier, Lens, Marseille.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3117
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Lamiche Jeu 15 Fév - 15:26

voici la stratégie qui pourrait être mis en place pour chaque rencontre. Vous me dites si cela tient la route pour vous.

Lyon - Nice : les probabilités 39,8% victoire de Lyon - 29,4% pour le nul - 30,8% pour une victoire de Nice. Trois parmi nous mettent une victoire de Lyon et deux pour le nul. Il serait judicieux au vue des probabilités que l'un d'entre nous de mettre une victoire de Nice.

Lille - Le Havre : les probabilités, 46,8 % victoire de Lille - 28,8 % le nul - 24,4 % pour une victoire du Havre. Nous avons tous mis une victoire de Lille, ce qui me parait le plus probable. Lille a domicile reste difficile à battre, tandis que Le Havre reste sur trois nuls et deux défaites à l'extérieur contre des équipes classées après eux, sauf contre Monaco où le résultat était de  1 -1. Lille avait gagné 0 - 2 au match allé, donc leur cote reste plutôt favorable pour une victoire.

Nantes - PSG : les probabilités sauf grosse surprise, 14,9 % victoire de Nantes - 23% pour le nul et 62,1 % pour victoire des parisiens. Nous avons tous mis le PSG gagnant et je pense que nous avons raison.

Strasbourg - Lorient : les probabilités , 47,1 % victoire de Strasbourg - 27,7 % pour le nul - 25,2 % pour une victoire de Lorient. Nous avons trois nuls et deux victoires de Strasbourg. Et j'ai un doute, et c'est personnel, sur le résultat à venir. Au match allé, Strasbourg avait remporté la rencontre par 1 - 2, alors que les 90 mn avaient été plutôt équilibrés. Il avait fallu un coup de génie de Gaméro pour renverser la rencontre. Depuis la fin du mercato, les choses ont changés à Lorient par la venue de nouveaux recrues qui ont données une autre vision catastrophique du jeu des merlus. Strasbourg a concédé deux défaites d'affilés contre PSG et Lens, tandis que Lorient a remporté deux victoires contre Metz à l'extérieur et contre une très bonne équipe de Reims à domicile. Une surprise pourrait être possible par une victoire de Lorient et je tente celle-ci. Je change mon nul par une victoire de Lorient.

Rennes - Clermont : les probabilités, 59,9 % victoire de Rennes - 24,5 % pour le nul - 15,6 % pour une victoire de Clermont. Nous avons tous mis une victoire de Rennes et je pense comme vous que Rennes va gagner. Rennes, c'est cinq victoires d'affilés, alors que Clermont, c'est deux défaites, deux nuls et une victoire contre Nantes. Le 20/12/23 au match aller, Rennes avait gagné la rencontre par 1 - 3.

Monaco - Toulouse : les probabilités 55,9 % victoire de Monaco - 25,4 % pour le nul - 18,7 % pour une victoire de Toulouse. Nous sommes tous cohérents pour une victoire de Monaco, ce qui me semble probable. Toulouse va se confronté contre Benfica en coupe de la ligue aujourd'hui et risque de laisser des plumes et de la fatigue.

Montpellier - Metz : les probabilités 48,7 % victoire de Montpellier - 27,7% pour le nul et 23,6 % pour une victoire de Metz. Tous nos choix ont été portés pour une victoire de Montpellier. Et pourtant, c'est deux équipes sont dans le dur. Pour Montpellier, deux nuls et trois défaites, tandis que pour Metz quatre défaites et un nul le week-end dernier contre Marseille. Le nul pourrait être possible dans cette rencontre, donc si quelqu'un veut le tenter, cela reste un choix assez pertinent.

Reims - Lens : les probabilités 29,9 % victoire de Reims - 29,6 % pour le nul - 40,5 % pour une victoire de Lens. Nos proposition sont trois victoires pour Lens et deux nuls. Ces deux équipes sont solides, mais la tendance est plus favorable pour les nordistes. Je vous propose de laisser nos pronos tels qu'ils sont, car les rémois doivent réagir pour ne pas tomber dans une spirale négative et ils devront se battre pour rivaliser contre Lens.

Brest - Marseille : les probabilités 32,4 % victoire de Brest - 29,2 % pour le nul - 38,4 % victoire de Marseille. Nos propositions, trois victoires de Marseille et deux victoires pour Brest. C'est deux équipes alignent des séries de nuls en ce moment. Marseille va se déplacer au Chakhtar Donetsk aujourd'hui en ligue europa, ce qui ne va pas être une affaire facile. Brest est une équipe qui ne perd pas à domicile (3 victoires et 2  nuls), tandis que pour Marseille en déplacement (2 défaites - 2 nuls et une victoire). Cette rencontre est plutôt en faveur des brestois malgré la cote de Marseille. Moi, je vois une victoire de Brest, mais le nul peut être possible, mais pas de victoire marseillaise. Il serait pas mal que l'un de nous change en mettant un résultat nul.


Dernière édition par Lamiche le Ven 16 Fév - 11:49, édité 1 fois
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3117
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

allezgo et Megannie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Megannie Jeu 15 Fév - 21:13

Lyon - Marseille, non
C'est Lyon - Nice

Megannie

Messages : 188
Date d'inscription : 21/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par allezgo Ven 16 Fév - 8:56

je mets pronos de goose qu'il a poste sur forum
Victoires Lyon , Lille , PSG , Strasbourg , Monaco , Montpellier , Rennes , Lens , Om

allezgo

Messages : 232
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Lamiche Ven 16 Fév - 11:50

Megannie a écrit:Lyon - Marseille, non
C'est Lyon - Nice

J'ai changé mon analyse.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3117
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par allezgo Ven 16 Fév - 17:57

comme apparemment personne veut changer je mets victoire de Reims et Nice et Nul Montpellier-Metz

allezgo

Messages : 232
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Lamiche Ven 16 Fév - 18:41

allezgo a écrit:comme apparemment personne veut changer je mets victoire de Reims  et Nice  et Nul Montpellier-Metz

Ce n'est pas comme cela que je vois une collaboration, si seulement deux membres jouent le jeu de faire l'effort de changer leurs propositions de pronostics.
J'attends plus la semaine prochaine, sinon je laisse tomber.
S'il faut attendre le dernier moment pour se dire "ce ne sera pas moi qui doit changer, car cela a été déjà fait"; ça ne va pas.

J'ai posté comme Allezgo dès mercredi. Megannie m'a envoyé un MP pour me dire qu'elle le ferait jeudi. Kaps l'a fait hier, ainsi que Goose.
Pour moi, c'est déjà trop tard.
J'ai donner de mon temps pour faire une analyse et vous laissez choisir, mais si vous attendez le dernier moment pour donner vos avis, je vous le redis, cela ne me va pas.

Je vous pose la question à tous, voulez-vous participer à une collaboration pour espérer battre nos adversaires ? Si vous ne voulez pas jouer le jeu parce que cela vous gonfle, vous me le dites tout de suite.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3117
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par allezgo Ven 16 Fév - 23:31

je me doute bien que tu as passé du temps Michel et je te félicite.je suis d'accord avec toi
aprés à savoir pourquoi ils n'envisagent pas de changer peut être préfèrent t'ils le classement général que les compétitions je sais pas ou peut-être pas vu ton message.
de toute façon si on continue comme ça on arrivera à rien en compétition et en ce moment la descente n'est pas loin .comme on a vu toutes les équipes de bon niveau en compétition ont une stratégie pour leurs pronos entre les victoires a domicile et extérieur puis le nul.
J'ai bien peur que l'équipe vole en éclats.

allezgo

Messages : 232
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Megannie Sam 17 Fév - 11:08

J'aime bien ton analyse Lamiche, je ne serais même pas capable d'en faire une.
Après ce n'est pas que je ne veux pas changer, mais là je suis toujours en train de me poser des questions, je ne suis jamais certaine de mes pronos.

Megannie

Messages : 188
Date d'inscription : 21/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Lamiche Sam 17 Fév - 11:27

Je te réponds Megannie.
Justement, lorsque tu es incertaine de tes pronos, n'hésites pas à changer au moins un de tes pronos puisque tu n'es pas sur. Surtout lorsque les incertitudes de résultats peuvent laisser des choix différents.
Au moins, tu contribues à varier les pronos et les chances de marquer des points.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3117
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Megannie Sam 17 Fév - 12:01

Alors, je vais mettre un nul pour Brest - Marseille

Megannie

Messages : 188
Date d'inscription : 21/07/2022

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par allezgo Sam 17 Fév - 14:09

merci megannie du coup je mets Brest Gagnant

allezgo

Messages : 232
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Megannie Sam 17 Fév - 14:13

Loooool
oui, puisque certainement Brest va gagner
mais avec Marseille on peut s'attendre à tout, c'est assez pénible

Megannie

Messages : 188
Date d'inscription : 21/07/2022

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par allezgo Sam 17 Fév - 15:09

en effet Megannie c'est un match pas facile a pronostiquer tout comme Strasbourg-Lorient scratch

allezgo

Messages : 232
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par allezgo Sam 17 Fév - 21:08

Apparemment kaps se sent pas concerné puisque il a pas donné de réponse Michel alors qu'il était connecté cet après midi pour ces pronos de L2 il doit être sur de ses pronos et marquer le maximum de points pour que l'on gagne notre confrontation contre viederoute nous sommes 3 Lamiche Megannie et moi à jouer le jeu puisque goose on sait pas si il participe pour mitiger les pronos comme il n' arrive pas à se connecter sur forum privé je reviens à ce que disais certains préfèrent le classement général plutôt que les compets .je suis franc direct je sais que ce message va pas plaire je m en remets au capitaine pour décider de mon sort au sein de l'équipe .Je suis encore qualifié en europaligue mais c'est pas mon but je suis dans une équipe on joue en équipe pas perso sinon on intègre pas une équipe.

allezgo

Messages : 232
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Kaps Sam 17 Fév - 23:23

Désolé pour la non réponse, mais actuellement je suis malade depuis mercredi, et la tête un peu, beaucoup dans le brouillard. Ce soir je n'ai pas envie de polémiquer, je verrais demain.

Kaps

Messages : 136
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 67
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Lamiche Dim 18 Fév - 9:52

Bonjour à tous,
Kaps, je comprends tout à fait ton état de santé et ton manque d'implication cette semaine. J'espère que dès que tu te sentiras mieux, tu puisses apporter tes approches sur les rencontres à pronostiquer.
Allezgo a bien compris que sans concertation, on ne pourra battre certaines équipes. Il suffit de se pencher sur leurs pronostics pour s'apercevoir qu'ils s'arrangent pour minimiser ou maximiser les points.
Megannie également accepte que l'on puisse avoir une cohésion et semble être contente que l'on lui ouvre ses choix.
Goose, lui joue plutôt indépendant et ne donne aucune réponse, par exemple, lorsque je lui envoie par MP les analyses. Dès lundi, je me rapprocherai auprès de lui, pour lui dire, que le groupe attend plus implication dans ses choix.

Je referai cette semaine une analyse, mais pour cela, j'ai besoin de vos propositions le plus tôt possible. Et par la suite, vos réactions et vos choix seront importants pour mettre en place une stratégie.
Une implication de tous me semble nécessaire pour devenir une équipe redoutable.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3117
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par allezgo Dim 18 Fév - 10:21

Bonjour Kaps bon rétablissement et tous en ordre de marche pour le prochain Weekend on vise le maintien il faut y croire et tous ensemble

allezgo

Messages : 232
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Megannie Dim 18 Fév - 11:55

Bon rétablissement Kaps

Megannie

Messages : 188
Date d'inscription : 21/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par allezgo Dim 18 Fév - 19:07

C'set clair que pour la prochaine journée je fais pas la meme chose changer 4 de mes pronos parce que tout le monde a pas participé je perds des points sur Lyon Montpellier et Reims
je changerais s'il le faut sur un match pas plus

allezgo

Messages : 232
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Lamiche Lun 19 Fév - 9:25

6 Lamiche 49
240 Megannie 31
320 Kaps 29
354 Goose39 28
458 Allezgo 23

Equipe :

26 TEAMSPIRIT 137 Pts

Individuel - Classement Général :

64 Lamiche 613 (+50)
125 Megannie 594 (-9)
297 Goose39 557 (-13)
348 Kaps 545 (+2)
412 Allezgo 533 (-29)

Equipe - Classement Général :

50 TEAMSPIRIT 2436 Pts (+5)

Nationale 1 :

VIEDEROUTE 108 - 137 TEAMSPIRIT (meilleure performance de notre équipe de la 10ème journée)

Classement : 8ème avec 16 Pts
Prochain adversaire : XEUTOUF - une nouvelle victoire nous permettrait d'assurer notre maintien en National 1

Team Challenge Phase 3 :

HTE NORMANDIE 123 - TEAMSPIRIT 137

Classement : 2ème avec 2 Pts - qualifié pour la phase 4

Champion's League Phase 5 :

matheo4 24 - Lamiche 49

Classement : 1er avec 2 Pts

Europa League Phase 4 :

Yrtsvrmhmt 19 - Allezgo 23

Classement : 2ème avec 2 Pts

Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3117
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée Empty Re: 22 éme journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum