Forum - Groupe Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

28ème Journée

4 participants

Aller en bas

28ème Journée Empty 28ème Journée

Message par Lamiche Mer 3 Avr - 9:50

Proposition de Goose :

Victoire de Lille, Lens, Paris, Brest, Reims, Lyon, Monaco, Montpellier
Nul Toulouse-Strasbourg
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée Empty Re: 28ème Journée

Message par Lamiche Mer 3 Avr - 11:43

Victoire de Lille - Lens - PSG - Brest - Reims - Lyon

Nul entre Toulouse et Strasbourg / Monaco et Rennes / Montpellier et Lorient
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée Empty Re: 28ème Journée

Message par allezgo Mer 3 Avr - 16:03

victoires Lille ou nul, Lens , PSG , Brest , Montpellier ,Reims , Toulouse , Monaco

Nul Nantes - Lyon

allezgo

Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée Empty Re: 28ème Journée

Message par allezgo Mer 3 Avr - 16:13

j;ai vu que les ricmuchs mettent minimum un nul sur chaque journée meme sur les matchs en apparence facile

allezgo

Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée Empty Re: 28ème Journée

Message par Megannie Jeu 4 Avr - 16:28

Victoire : Lille  - Lens - PSG - Brest - Toulouse - Lyon - Monaco

Nul entre Reims et Nice
Mais ça peut être aussi Reims ou Nice, je ne sais pas

Megannie

Messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2022

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée Empty Re: 28ème Journée

Message par Kaps Jeu 4 Avr - 18:34

Victoires : Lille, Lens, Paris SG, Brest, Toulouse, Reims, Lyon, Monaco, Montpellier.

Kaps

Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 67
Localisation : NIORT

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée Empty Re: 28ème Journée

Message par Lamiche Jeu 4 Avr - 20:49

Bonjour à tous, pour une fois toute l'équipe à poster ses propositions de pronos. Je vous remercie.

Lille - Marseille : 40.2% victoire de Lille / 29.6% le nul / 30.2% victoire de Marseille. Nous sommes quatre à mettre Lille gagnant et Allezgo se tâte pour le nul. Lille a domicile est redoutable puisque en cinq rencontres, c'est quatre victoires et un nul contre Rennes. Marseille à l'extérieur est beaucoup moins en réussite. Trois défaites, un nul et une victoire contre Clermont. L'OM est diminué par les blessures de joueurs et va se déplacer chez les Dogues en pleine confiance. Est ce que mettre un nul dans cette rencontre est utile ? Je n'en sais rien, mais les statistiques sont plutôt favorable aux nordistes. A toi de voir Allezgo.

Lens - Le Havre : 49.4 % victoire de Lens / 28.2 % nul / 22.4 % victoire du Havre. Dans cette rencontre, nous sommes tous d'accord pour voir les lensois gagner. Le Havre en cinq rencontres à l'extérieur affiche un nul contre Monaco et quatre défaites. Lens de son côté à domicile à gagner contre Strasbourg et Brest, et perdu contre le PSG, Monaco et Nice. Les statistiques semblent plus favorable aux lensois qui devront se racheter après leur défaite dans le derby du nord. A part une grosse surprise, Lens devrait gagner face à des normands mal classés.

PSG - Clermont : 76.1% victoire de Paris / 16.4% nul / 7.5% victoire de Clermont. Là également, nous tous d'accord pour voir une victoire des parisiens. Malgré qu'ils avaient été accrochés par un résultat nul au match aller et qu'ils devront rencontrer le Barça quatre jours plus tard en Ligue des Champions, les parisiens devraient remporter cette rencontre.

Brest - Metz : 48.1% victoire Brest / 28.3% nul / 23.6 % victoire Metz. Brest à domicile a perdu qu'une seule fois contre le PSG . Les nordistes auront encore bien du mal pour espérer ramener des points dans ce déplacement en terre bretonne. Est ce que, nous restons sur une victoire sans appel de Brest, sans se soucier des habitudes de notre prochain adversaire de mettre un nul. Je pense qu'il faut claquer un maximum de points et de voir cette rencontre qui est tout de même, le deuxième du championnat contre l'avant dernier.

Toulouse - Strasbourg : 37.8% victoire Toulouse / 29.5% nul / 32.7% victoire Strasbourg. Voici une rencontre ou tout peut se passer. Est ce qu'après leur victoire contre Rennes à domicile le week-end dernier, les strasbourgeois sont capable de venir prendre des points en terre Toulousaine ? Lorsque l'on se penche sur leurs résultats à l'extérieur, c'est trois nuls contre Marseille, Clermont et Montpellier, une défaite contre Lens et une victoire contre Nantes. Tandis que Toulouse sont moins performant sur leur terrain. Trois défaites (Lens, Nantes et Lyon) deux victoires (Lille et Nice). Personne parmi nous ne voit une victoire de Strasbourg et deux pour un nul.
J'ai bien du mal à vous demander de miser au moins une victoire sur Strasbourg, et je vous laisse le décider par vous même. Faites le moi savoir. Pour ma part, je reviens pour une victoire de Toulouse.

Reims - Nice : 33.3% victoire Reims / 30.4% nul / 36.3% victoire Nice. Mégannie tente le nul dans cette rencontre et nous sommes quatre pour une victoire de Reims. Nice semble plus dans le dur que Reims en ce moment et leurs résultats le montrent. Reims lors de leurs cinq dernières rencontres, victoire contre Le Havre à l'extérieur et Metz à domicile, deux nuls contre le PSG et Lyon à l'extérieur et une défaite contre Lille à domicile. Je vous demande de ne rien changer pour équilibrer nos chances contre notre adversaire.

Nantes - Lyon : 28% victoire Nantes / 28.4% nul / 43.6 victoire Lyon. Nous sommes quatre à voir une victoire de Lyon et Allezgo voit le nul. Les nantais n'auront pas leur public pour les soutenir à cause de jets de fumigène contre Strasbourg. Lyon pourrait en profiter pour battre les nantais, surtout qu'ils n'ont pas gagné en cinq rencontres sur leur terrain. On laisse telles quelles nos propositions.

Monaco - Rennes : 37.3% victoire de Monaco / 28% nul / 34.7% victoire Rennes. Je suis le seul à miser sur un résultat nul. Monaco a bien du mal à domicile (trois nuls et deux défaites), c'est ce qui m'a fait pencher sur un résultat nul. Rennes tant à eux, a fait deux nuls (PSG et Lille), deux victoires (Lyon et Le Havre) et une défaite contre Strasbourg à l'extérieur. Match difficile à pronostiquer.

Montpellier - Lorient : 48.6% victoire Montpellier / 26.7% nul / 24.7% victoire Lorient. Je ne connais pas le choix de Mégannie ?
Sinon, trois pour une victoire de Montpellier et un nul. En ce moment, Lorient est bien meilleur à l'extérieur qu'à domicile et c'est le contraire pour Montpellier, une seule victoire depuis octobre à domicile. Je n'ai pas de consigne dans cette rencontre. Les statistiques sont plutôt favorable pour Montpellier, mais les résultats ne le montrent pas du tout. Et si Lorient venait plomber les stats en remportant ce match ?


Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée Empty Re: 28ème Journée

Message par Megannie Ven 5 Avr - 4:30

Ah zut, j'ai oublié de mettre Montpellier

Megannie

Messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2022

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée Empty Re: 28ème Journée

Message par Lamiche Lun 8 Avr - 8:53

41 Megannie 33
60 Goose39 31
146 Kaps 26
280 Lamiche 21
345 Allezgo 18

Equipe :

10 TEAMSPIRIT 111 Pts

Individuel - Classement Général :

56 Megannie 767 (+20)
128 Lamiche 735 (-)
288 Kaps 695 (+33)
298 Goose39 693 (+51)
476 Allezgo 640 (-2)

Equipe - Classement Général :

46 TEAMSPIRIT 3045 Pts (+5)

TEAMSPIRIT 111 - 79 LES RICMUCH'S

Classement : 5° avec 9 Pts - Prochain adversaire "LES LEOPARDS" classé 4°

Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée Empty Re: 28ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum