Forum - Groupe Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

23ème Journée

4 participants

Aller en bas

23ème Journée Empty 23ème Journée

Message par Lamiche Mer 21 Fév - 11:28

Victoire de Lyon - Lorient - Lens - Lille - Nice - Le Havre - PSG - Marseille

Nul entre Strasbourg et Brest
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par allezgo Mer 21 Fév - 12:58

Victoires Lyon - Lorient , Nice , Lille , PSG , OM , Reims ou nul

Nuls Lens - Monaco et Strasbourg - Brest

allezgo

Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par Kaps Mer 21 Fév - 18:15

Victoires : Lyon, Lorient, Brest, Lens, Lille, Nice, PSG, Marseille.

Nul : Le Havre-Reims.

Kaps

Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 67
Localisation : NIORT

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par allezgo Jeu 22 Fév - 16:23

on en est ou de la suite d'une mise en place d'une stratégie Michel as tu eu réponse de tout le monde parce que la je vois tes pronos ceux de kaps les miens mais pas les autres

allezgo

Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par Lamiche Jeu 22 Fév - 16:28

Je suis en train de les faire.
Il me reste encore deux rencontres à faire et je poste tout de suite. Reste en ligne.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par Lamiche Jeu 22 Fév - 16:42

Les habitudes ont la vie dure.
Faire ses pronostics aux derniers moments ne permettent pas d'être cohérent dans une analyse de groupe.
Goose est vacances à Rome et m'a promis de participer la semaine prochaine aux propositions de pronos.

Nous serons que trois à faire évoluer nos pronos.

Metz - Lyon : 25,1% victoire de Metz / 27,7% pour le nul / 47,2% victoire de Lyon. Nous sommes trois à voir que les lyonnais peuvent gagner, ce qui le plus probable au vue des derniers résultats des deux équipes. En cinq rencontres, Metz a perdu quatre match et fait un seul nul contre Marseille à l'extérieur. Lyon a gagné quatre fois d'affilés pour une seule défaite contre Rennes à domicile. Les statistiques sont plutôt en faveur pour une victoire lyonnaise.

Lorient - Nantes : 38,8% victoire de Lorient / 29,2% pour le nul / 32% pour une victoire de Nantes. Au match aller, les nantais s'étaient imposés par un score fleuve de 5 - 3. Mais les temps ont changé depuis, car depuis, les merlus enchainent trois victoires, un nul et une défaite à Lille. Ce qui n'est pas le cas des canaris qui semblent dans une mauvaise passe. Trois défaites, un nul contre Reims et une victoire contre Toulouse. Les nantais marquent peu depuis cinq rencontres, trois buts seulement pour sept encaissés. Alors que pour les lorientais, ils ont inversé la tendance à encaisser. Dix buts marqués dont la moitié ont été inscrits par leur nouveau attaquant, Bamba qui est à cinq réalisations en quatre matchs. Je vois mal Lorient perdre ce match au Moustoir.

Strasbourg - Brest : 38,5% victoire de Strasbourg / 29,5% pour le nul / 32% victoire de Brest. Nous sommes deux à voir un résultat nul et un pour une victoire de Brest. Les alsaciens sont dans le dur en ce moment. Trois défaites, un nul et une victoire à domicile contre Le Havre en cinq rencontres. Leur défense est bien poreuse avec 10 buts encaissés, tandis que l'attaque est à 7 buts. Les brestois qui tiennent la 2ème place au classement, ont des résultats bien plus flatteurs. Trois nuls, une victoire contre Marseille le week-end dernier et une défaite contre le PSG. Je ne vois pas les alsaciens remporter cette rencontre car ils sont en plein doute et les bretons pourraient en profiter pour ramener au moins 1 Pts, voir les 3 Pts.

Lens - Monaco : 43,6% victoire de Lens / 28,1% pour le nul / 28,3% pour une victoire monégasque. Nous sommes deux à ressentir une victoire de Lens et un pour le nul. Les nordistes n'ont pas perdu depuis cinq rencontres avec 3 victoires et 2 nuls. Tandis que les joueurs du rocher peinent un peu plus avec 2 défaites, 2 nuls et une victoire contre Nice. Je pense que cette rencontre risque d'être indécise. J'aurais tendance à dire que les nordistes ne perdront pas à domicile et qu'il faudra une solide une équipe de Monaco pour espérer prendre un point.

Toulouse - Lille : 25,6% victoire de Toulouse / 29,3% pour le nul / 45,1% victoire de Lille. Nous sommes trois à voir Lille remporter cette rencontre. Toulouse doit jouer en Coupe Europa ce soir contre Benfica et doit gagner s'ils veulent espérer continuer l'aventure. Cette rencontre risque de leur être préjudiciable en effort, alors qu'ils devront se confronter aux lillois bien plus en jambes. La victoire de Lille semble bien plus probable.

Nice - Clermont : 49% victoire de Nice / 28,3% pour le nul / 22,7% pour une victoire de Clermont. Nous voyons tous les trois une victoire des niçois, ce qui me semble le plus probable. Nice qui vient d'enchaîner deux défaites, mais risque de se remettre en selle dimanche après midi contre cette équipe de Clermont très mal en point et qui tient la dernière place au classement de Ligue 1.

Le Havre - Reims : 37,8% victoire du Havre / 30,3% pour le nul / 31,9% victoire de Reims. Voilà peut-être le pronostic le plus difficile au vue des résultats actuels de ces deux équipes. Trois défaites et deux nuls pour Le Havre et une victoire, deux nuls et deux défaites pour Reims en cinq rencontres. Nous avons pronostiqué trois choix différents, ce qui semble assez pertinent sur l'incertitude du résultat final. Je vous propose de laisser nos pronos ainsi, surtout que l'on ne connait pas les choix de Goose et de Megannie.

PSG - Rennes : 52,6% victoire du PSG / 26,1% pour le nul / 21,3% victoire de Rennes. Ces deux équipes sont en pleine bourre en ce moment, mais les parisiens semblent plus en mesure de remporter ce match. Mais... Il ne faut pas oublier qu'au Parc des Princes le 28/01, Brest était venu chercher le nul. Donc, il est possible que les rennais vont faire ce déplacement sans laisser la machine parisienne leur prendre avantage. Le nul est possible.

Marseille - Montpellier : 48,1% victoire de Marseille / 27,6% pour le nul / 24,3% victoire de Montpellier. Nous sommes trois à ressentir une victoire de Marseille, mais est ce que le miracle du changement d'entraineur à Marseille va s'opérer ? Une chose est sur, c'est que les marseillais ne perdent pas à domicile. Trois nuls et deux défaites à l'extérieur. Montpellier se déplace très mal car ils ont réussi à rapporter une seule victoire en cinq déplacements et se fut contre Metz. Je ne vais pas vous demander de changer vos propositions pour mettre au moins un résultat, car nous sommes que trois.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par Megannie Jeu 22 Fév - 17:16

Je viens de me rappeler seulement maintenant, je fais ma L1 de suite, désolée

Megannie

Messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par Megannie Jeu 22 Fév - 17:32

Victoire : Lyon - Lorient - Brest - Lens - Lille - Nice - Reims - PSG - Marseille

Mais j'hésite aussi avec deux nuls :
Lorient et Nantes - Strasbourg et Brest

Voilà, maintenant je vais lire vos posts

Megannie

Messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par Lamiche Jeu 22 Fév - 17:40

Bonjour Megannie, je te propose de laisser ainsi tes propositions de pronos.
Cela équilibre les nôtres par rapport à toi, et nos chances de marquer des points sur certaines rencontres.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par Megannie Jeu 22 Fév - 17:50

Ok, je ne bouge plus

Megannie

Messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2022

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par allezgo Jeu 22 Fév - 19:39

du coup megannie pour Lorient-Nantes et Strasbourg - Brest tu as mis victoire lorient et Brest ou 2 nuls

allezgo

Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par Kaps Ven 23 Fév - 19:16

Megannie, attention, tu n'as pas validé tes pronos

Kaps

Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 67
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par Lamiche Ven 23 Fév - 19:28

Je viens de lui envoyer des MP pour la prévenir
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par Megannie Sam 24 Fév - 0:15

Zuuuuuuuuuut
Je viens de voir que je n'avais pas validé la journée
J'étais sur le site et en même temps qu'ici, j'avais fait mes pronos, et j'en déduis que je ne suis pas revenue pour valider

Là, c'est bon le reste est fait.

Suis vraiment désolée

Megannie

Messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2022

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par allezgo Sam 24 Fév - 9:12

bonjour à tous j'ai demande a goose sur le forum ligue1pro si il avait un moment pour mettre ses pronos
les voici
victoires Lorient , Monaco , Nice , Lille , Psg , Om

nuls Strasbourg-Brest et Le Havre - Reims



allezgo

Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par Lamiche Lun 26 Fév - 9:34

285 Kaps 20
285 Goose39 20
285 Megannie 20
348 Allezgo 19
439 Lamiche 13

Equipe :

76 TEAMSPIRIT 79 Pts

Individuel - Classement Général :

89 Lamiche 626 (-25)
131 Megannie 614 (-6)
306 Goose39 577 (-9)
355 Kaps 565 (-7)
416 Allezgo 552 (-4)

Equipe - Classement Général :

56 TEAMSPIRIT 2515 Pts (-6)

Nationale 1 :

TEAMSPIRIT 79 - 106 XEUTOUF

Classement : 10ème avec 16Pts - Nous descendons en Division inférieure. Crying or Very sad

Team Challenge Phase 4 :

LES DALTON 94 - TEAMSPIRIT 79

Classement 3ème avec 0 Pts

Champion's League Phase 5 :

pouet-pouet 21 - Lamiche 13

Classement : Lamiche 2ème avec 2 Pts

Europa League Phase 4 :

lafeuille 13 - Allezgo 19

Classement : Allezgo 1er avec 4 Pts
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

23ème Journée Empty Re: 23ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum