Forum - Groupe Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

3 participants

Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par swingcoyotte Mar 21 Aoû - 12:08

le but du bidule n'est pas de marquer deux fois ses pronos ... mais bien d'avantage d'essayer sur certains coups et aussi dans l'ensemble d'organiser la récolte de points

je lance juste le sujet avec ce message , je reviens plus tard pour lire et aussi exposer les cogitations intenses Smile

swingcoyotte

Messages : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par Lamiche Mar 21 Aoû - 18:42

Je reviens sur la 2ème question : "ou comment s'en servir ?

Tous les membres peuvent ouvrir une journée de championnat lorsqu'elle n'ait pas ouverte.

C'est simple : il suffit de se mettre sur un championnat dont la journée n'a pas été encore ouverte, de cliquer sur nouveau, d'inscrire dans le carrée titre du sujet le N° de la journée, de déposer vos propositions et d'envoyer.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3132
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par Invité Dim 26 Aoû - 19:22

Bonjour à tous !
Il existe la rubrique challenge, j'ai eu l'idée de créer un petit championnat de ligue 1 entre membres de la team spirit sur le championnat de la ligue 1 pour mettre un peu de fun et voir qui serait champion de France parmi nous, ce lien est privé et réserve à tous les membres de la team, ca serait sympa si tout le monde pouvait s'y inscrire, voici le lien pour rejoindre la compétition, je précise qu'il y aura un invité qui sera Benitoeag qui a fréquenté la team l'an passé http://www.pronofootball.com/challenge/1185/a98812017d7a5fa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par Invité Lun 27 Aoû - 13:12

Bonjour,
Mais, Fjord, le classement du groupe tu peux l'obtenir en allant sur le site PF, groupe Team spirit, Ligue 1, mis à jour après chaque journée de championnat.
Sinon, communiquer ses pronos sur ce forum c'est une chose, mais il semble qu'il n'y ait que cinq membres qui le font, et Tony 44 le fait pas Neutral je ne suis pas sûr que celà bouleverse la donne.
Il faudrait peut-être prendre le risque d' uniformiser un ou deux résultats sur la L1, puisque c'est là qu'auront lieu les principales compèt de la saison.
Se mettre d'accord déjà entre les cinq membres qui ont participé à ce forum vu que les autres en sont absents.
Cest une suggession, en avez-vous d'autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par Lamiche Lun 27 Aoû - 13:57

Je suis en harmonie avec toi Jean Claude.
Moi, je suggère que l'on dépose comme on le fait déjà, nos propositions.
Puis le vendredi avant les rencontres, une synthèse des propositions peut être faite par un responsable de groupe.
Indiquer les rencontres où les résultats semblent incertains et proposer des stratégies.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3132
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par Invité Lun 27 Aoû - 22:31

Zano,
Oui je suis d'accord sur le principe mais mon idée est de faire un petit championnat vu que le site offre cette possibilité...
Je comptais communiquer la dessus sur pronofoot une fois que j'aurais mis le tableau avec les résultats du week-end, donc demain matin au plus tard...
Après si l'idée ne plait pas je laisse tomber... A la base c'est juste pour animer un peu le tout...

Sinon pour la synthèse des propositions que pensez-vous de mettre un responsable par championnat ? ou pour deux championnats ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par Lamiche Mar 28 Aoû - 9:35

Sinon pour la synthèse des propositions que pensez-vous de mettre un responsable par championnat ? ou pour deux championnats ?

Pour que cela soit possible, il faut que les membres communiquent et surtout participent aux échanges des propositions.
Nous sommes un groupe et chacun doit se prononcer.
Toutes idées qui peuvent donner une solidité et de la cohésion à l'équipe, je suis preneur.
N'oublier pas le nom que porte le groupe : TeamSpirit
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3132
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par Invité Mar 28 Aoû - 21:35

Pour répondre à ce qui a été mis sur le forum PF
A la base c'est juste rajouter une petite compé entre nous ou le fait que des challenges existent... Le problème dans ce genre de challenge, on ne peux pas jouer à 15 voila pourquoi lors de la création j'ai mis 16 joueurs. Le challenge, vous avez juste à vous inscrire (pour ceux qui le souhaitent) ensuite il y aura un calendrier avec des rencontres de tel façon que chacun rencontre une fois tous ses adversaires. L'idée c'est juste ca, ca se fait automatiquement après chaque journée (comme la coupe PF ou la Ligue PF) rien de plus mais je vais laisser tomber vu la tournure...
C'est du fun en rien il y a de la concurrence c'est pour le fun...
[quote=Lamiche]Moi je trouve l'initiative de Fjord de mettre l'évolution de chaque membre dans la compétition par le biais de tableaux.[/quote]Je n'ai pas compris, tu parles de l'évolution de chacun ?

Pour Benito, je tiens à préciser un point sur lequel tu te trompes : s'il y a accepté c'est qu'il a eu des propositions, il ne s'est pas lancé à démarcher les équipes en voulant absolument quitter la team. Nous en avons discuté ensemble, sans proposition il sera encore des nôtres. Après il accepte ou il refuse, cela est son choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par swingcoyotte Ven 31 Aoû - 9:16

si tu souhaites t'investir pour faire vivre le groupe il y a d'autres moyens que de créer une compete de plus ... tu peux le faire si tu veux mais franchement je n'en vois pas spécialement l'interet cela ne veut pas dire que je ne participerai pas ou que je ne souhaite absolument pas ce genre de démarche ., et puis içi comme tous je ne donne que mon avis en fait je n'ai que deux "pouvoirs" celui de virer et celui d'accepter un pronostiqueur
ces deux fonctions aux quelles vous n'avez pas accés ne m'autorise en aucun cas de décider qui doit faire quoi et d'obliger ou de contraindre le groupe mais comme tous je puis donner mon avis comme joueur et en tant que capitaine je me dois aussi d'observer des relations franches dénuées de diverses manipulations en tout cas j'essaye

En ce qui concerne Benito
j'ai eu assez tot environ deux mois avant la fin de saison comme avec la plupart
d'entre vous contact avec lui par MP en lui demandant quelle était son intention pour
la saison suivante sa réponse je ne l'invente pas il ne souhaitait pas resté avec nous attendait en effet des confirmations de propositions pour lesquelles il a avait déjà donné des accords de principes suite à quoi il y a eu plusieurs entretiens entre nous et puis il m'a fait part que de toute façon il était venu chez nous juste pour une saison en t'accompagnant que tu en étais au courant qu'il ne resterait pas plus d'une saison et que donc tu etais aussi prévenu bref il a eu des propositions il a fait un choix parmis celles qu'il a eues; pas de soucis, c'est son choix et apparement il ne s'est pas trompé
en finissant ainsi m'a juste dit:" c'etait sympa mais bon ..."
sans doute un peu juste cela c'est moi qui l'interprete ainsi Benito avait des envies de succés dans un groupe plus fort que le notre la saison derniére
tout cela en ayant essayé à maintes reprises de le relancer au cours de la saison pour qu'il participe d'avantage au FP messages auxquels il n'a jamais répondus je ne fait que relater le rapport personnel que j'ai eu avec lui et j'en tire les conclusions que cela m'impose pour l'instant , maintenant si un jour il souhaite refaire parti de l'équipe et qu'il y a une place nous considérerons sa candidature j'ai apprécié sa franchise et la tenue de son engagement même si je regrette qu'il n'ai pas participé d'avantage aux échanges de pronos et qu'il ait donc décidé d'aller ailleurs mais ce n'est pas un probléme puisque nous sommes 15 gusgus et gusguse qui ne réussissent quand même pas si mal nous avons un potentiel d'évolution tout à fait honnête à nous d'être ambitieux et de trouvez la formule .


swingcoyotte

Messages : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par allezgo Mer 5 Sep - 19:22

je pense que dans les grosses teams les pronostiqueurs ont des multi comptes ce qui leur permet sur des matchs indécis en ayant 3 comptes ça leur permet de jouer la victoire a domicile et a l extérieur et le nul

allezgo

Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par Lamiche Jeu 6 Sep - 11:13

Si je te lis bien Bruno, c'est que les membres des grosses teams ont la possibilité de faire trois pronostics par membres ?
Je ne pense pas que ce soit possible puisque pour que cela puisse se faire, il faut que chaque membre est trois pseudos différents et en même temps faire parti de la même équipe.
Ce qui veut dire qu'une équipe est composée de cinq membres réels qui ont trois pseudos qui leurs permettent de faire apparaître quinze membres pour former un groupe.
Je n'aurais pas penser à une telle magouille, car cela voudrait dire que lorsque les personnes s'inscrivent sur pronofootball, ils proposent trois inscriptions sur trois comptes e.mail différents pour ne pas se faire repérer par les administrateurs de PF.
Aille, aille...
Il y aurait des questions à poser à l'équipe administrative de PF pour être sur pour que cela puisse être possible.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3132
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par allezgo Jeu 6 Sep - 17:14

ca doit etre possible par exemple tu vas chez un membre de ta famille pour t'inscrire avec une autre ligne internet et avec une nouvelle adresse mail et en temps que capitaine tu acceptes les autres comptes que tu as cree bon je me trompe peut etre mais j ai un doute sans compter les écuries avec le capitaine l oncle la tante la cousine le fils la grand mere comme ca tu arrives a 15 et le capitaine a leur pseudo pour faire pronos a leur place

allezgo

Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par allezgo Jeu 6 Sep - 17:15

j espere que je me trompe mais pour moi c est possible

allezgo

Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par allezgo Jeu 6 Sep - 17:20

Michel quand tu regardes la première partie du classement général bien souvent il y a 2 ou 3 membres de la même équipe qui se suivent de très prés

allezgo

Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par Lamiche Jeu 6 Sep - 18:18

Oui cela je l'avais remarqué. Ou je dirais même qu'ils ont le même nombre de points.
A part, se connaître physiquement ou partager par e.mail ou par MP, je ne vois pas comment deux personnes d'une équipe puissent avoir les mêmes pronostics.
Nous qui essayons de faire au mieux nos pronos par les propositions sur le FP, on n'arrive pas à mettre en place quelques choses qui tiennent la route.
Et pourtant, si tous les membres jouaient le jeu, nous pourrions mettre en place des stratégies.
Par exemple en Ligue 1, les quinze membres postent leurs propositions, une personne désignée fait une synthèse des propositions pour que se soit plus claire.
Si, sur une rencontre, les quinze ont fait le même prono alors que le résultat peut apparaître incertain, cette personne désignée peut demander à deux membres de changer leurs propositions par un nul ou une défaite à domicile.
Dans ce cas, tu es sur de marquer des points.
Il y a encore des possibilités que marquer un nombre important de points pour une équipe.
C'est lors des rencontres de coupes d'Europe et de League, surtout en début de compétition.
Cette stratégie s'appelle les pronostics des nuls.
Elle a été mise en place, il y a deux ans par un capitaine d'une équipe qui a fini dans les premières.
Je l'ai testé moi même et je peux t'affirmer quelles fonctionnent.
Au vue du nombre important de rencontres, il y a des matchs qui se terminent par un nul alors que la grande majorité des pronostiqueurs mettent que des matchs gagnés.
Si une équipe se met d'accord pour miser à treize sur deux ou trois rencontres par des résultats nuls, je peux te dire que c'est le jackpot un niveau des points, en cas de bons résultats.
Swingcoyotte avait remarqué que je claquais des scores incroyables en coupe, m'avait dit que j'avais du pif.
Mais le pif, il n'y en a pas. Une étude bien détaillée te permet de repérer les rencontres ou le nul est très fort et de ne pas hésiter à les tenter.
Mais est ce que tous les membres de la TeamSpirit sont prêts à faire confiance à cette stratégie des nuls ?
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3132
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par allezgo Jeu 6 Sep - 21:26

moi je suis partant pour ton principe mais je me demande si certains membres ne jouent pas personnellement pour le général en individuel plutôt que pour le classement de l'équipe des membres préfèrent finir en tète d'un groupe plutôt que de faire progresser le groupe peut être dans l'espoir d’intégrer une grosse écurie et le système de synthèse pour chaque championnat me parait pas mauvais . j'ai remarqué qu'il y a beaucoup moins de pronostiqueurs sur le forum privé par rapport au début je ferais pour essai une synthèse sur la journée de national demain mais l ideal serait que sur le forum privé les pronostics soient faits au plus tard le jeudi soir

allezgo

Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par allezgo Jeu 6 Sep - 21:38

je ferais une synthèse vendredi midi sur le national en prenant les pronos des membres sur cette sur journée et une autre en y incluant les stats de PF pour voir ce que ça donne qu en pense tu Michel si on inclue les stats avec pour faire synthèse après libre a chacun de l 'appliquer ou pas

allezgo

Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par Lamiche Ven 7 Sep - 8:50

Je te suis à 100/100...
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3132
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par swingcoyotte Ven 7 Sep - 20:02

Bonsoir la team

houla quelques jours d'absences et le débat est bien lancer sur plusieurs sujets

en ce qui concerne les doubles comptes il y a eu une époque ou cela était possible et certains en ont abusé forcément il a eu des doubles compte et peut être plus va savoir, il y a quelques saisons je ne sais plus laquelle aprés plusieurs advertissements des comptes avaient été supprimer en pleine saison et cela avait modifié un peu les classements en tête, je pense que depuis le truc est surveillé il me semble que pour inscrire ton fils par exemple donc même ip éventuellement le même e.mail il faille prévenir et demander l'autorisation sinon tu risques la suppression mais rien ne se fait sans dialogue avec les instances peut être sont ils un peu lent à réagir mais cela est surveillé

maintenant rien ne t'empeche avec plusieurs speudos et e.mail, plusieurs équipes et surtout plusieurs ip pour un classement indi peut être que cela puisse être simple à mettre en place mais bon il faut être un peu spycho quand même car il n'y a rien à gagner ensuite pour le faire en équipe cela demande une sacrée structure digne d'un complot mafieux ...
déjà trouver 15 gugus et guguses motivés et fiables c'est pas simple mais pour qu'ils s'organisent tous de la sorte j'ai des doutes sur la faisabilité concréte vu comment l'on rame depuis des années pour faire qu'un forum soit actif et cogite pour la perf...

il me semble que c'est la saison ou j'avais poussé une gueulante sur les magouilles des équipes de tëte à debaucher les bons dans les equipes et virer les moins bons des leurs
en faussant donc le jeux il y avait eu quelques cas du genre ... t'en rappelles tu Michel quand on avait eu à faire au capitaine guignol qui s'était barré etflingué le groupe en passant une annonce cherchant un top 10 au bout de deux ou trois mois sans rien dire
en nous plantant comme des grosses M....

swingcoyotte

Messages : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par swingcoyotte Ven 7 Sep - 20:15

les Nuls en groupe en effet payent sérieusement quand ils passent bien sur il est bien réel que certaines compétitions sont porteuses de nombreux nuls le national l'europe en phase de groupe au début j'avais nettement amélioré mes résultats en suivant le conseil de Michel en incluant d'avantage de nuls avant je n'en mettait pratiquement aucun en effet sur ces compétitions

il serait bon que cette saison on s'active sérieusement là dessus c'est un bon moyen de
se placer dans les cadors

swingcoyotte

Messages : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par swingcoyotte Jeu 11 Oct - 21:07

pour ceux qui pense que cela prend du temps vous faire un copier coller de la journée concernée et y rajouter le 1 , N , 2 voir mes pronos ligue des nations journée 2/3 et 3/3

swingcoyotte

Messages : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par Invité Lun 21 Oct - 21:48

Bonsoir,
Il faut que chacun puisse mettre ces pronos...
Une fois mis nous devons voir les match indécis et prendre une decision

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par allezgo Ven 8 Nov - 11:19

petit conseil pour vous aidez dans vos pronos consultez le site qui parier.com personnellement je fais une synthese avec les stats et ce site dans chaque championnat 2 ou 3 matchs différent avec les stats

allezgo

Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par allezgo Ven 8 Nov - 12:23

farenight a écrit:Bonsoir,
Il faut que chacun puisse mettre ces pronos...
Une fois mis nous devons voir les match indécis et prendre une decision

et ben mes tes pronos avant de demander aux autres

allezgo

Messages : 242
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?  Empty Re: le forum ca peut être utile ? ou comment s'en servir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum