Forum - Groupe Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

27ème Journée

4 participants

Aller en bas

27ème Journée Empty 27ème Journée

Message par Lamiche Mer 27 Mar - 12:27

Victoire de Monaco - Lyon - Nice - Toulouse - Le Havre - Rennes - PSG

Nul entre Lille et Lens / Lorient et Brest
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3107
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

27ème Journée Empty Re: 27ème Journée

Message par Kaps Jeu 28 Mar - 13:35

Victoires : Monaco, Lyon, Brest, Nice, Clermont, Rennes, Paris SG.

Nuls : Lille-Lens, Le Havre-Montpellier.

Kaps

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 67
Localisation : NIORT

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

27ème Journée Empty Re: 27ème Journée

Message par allezgo Jeu 28 Mar - 22:31

j'adapte mes pronos par rapport aux votre lamiche et Kaps

Victoires Monaco,Lorient, Le havre, Nice,PSG,Lille

Nuls Lyon - Reims / Clermont - Toulouse / Strasbourg - Rennes

allezgo

Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

27ème Journée Empty Re: 27ème Journée

Message par Megannie Ven 29 Mar - 7:39

Victoire : Lille - Monaco - Lyon - Brest - Nice - Toulouse - Le Havre - Rennes - PSG

Par contre j'hésite pour mettre Le Havre-Montpellier N


Megannie

Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

27ème Journée Empty Re: 27ème Journée

Message par Lamiche Ven 29 Mar - 12:18

Lille - Lens : 39.5% victoire de Lille / 29.8% nul / 30.7% victoire de Lens. Nous sommes deux à sentir une victoire de Lille et deux pour un résultat nul. Je n'ai pas les propositions de Goose. Je pense qu'il est sage de laisser nos propositions ainsi. Lens semble marquer le coup en ce moment, mais reste redoutable à l''extérieur, tandis que Lille a un peu de mal contre les équipes de haut de tableau surtout à domicile.

Metz - Monaco : 22.6% victoire de Metz / 27% nul / 50.4% victoire de Monaco. A part une grosse surprise, nous sommes d'accord sur le résultat final dans cette rencontre des extrêmes. Les derniers résultats de ces deux équipes restent largement favorable à une victoire des monégasques.

Lyon - Reims : 46.8% victoire de Lyon / 27.9% nul / 25.3% victoire de Reims. Nous sommes trois à ressentir une victoire de Lyon et Allezgo a adapté sa proposition en mettant un nul. Les stats restent favorables pour une victoire de Lyon qui affiche une série de victoire, tandis que Reims reste sur deux victoires, deux défaites et un nul contre le PSG à l'extérieur. Il me semble bien difficile de donner un résultat final car Reims est capable de revenir de ce déplacement avec un voir trois points. Si j'avais eu les propositions de Goose, je lui aurais demandé de miser sur une victoire de Reims.

Lorient - Brest : 32.1% victoire de Lorient / 28.9% nul / 39% victoire de Brest. Dans ce derby breton, nous sommes tous incertains sur le résultat final où tout est possible pour ces deux équipes. Un nul, deux victoires de Brest et une victoire de Lorient, voilà nos propositions. Décortiquant les derniers résultats de Brest à l'extérieur. Nul contre le PSG et nul contre Clermont, voici deux résultats qui semblaient acquis pour les parisiens et difficulté contre le dernier du championnat Clermont. Deux victoires contre Strasbourg et Nantes, mal classés. Défaite contre Lens. Lorient, c'est trois défaites (Strasbourg - Nantes - Lyon), un nul contre Le Havre et une seule victoire contre Reims. Les stats restent favorable pour les brestois classé 2ème du championnat, mais cette rencontre reste un derby. Je propose de laisser nos propositions telles quelles, cela équilibra les chances de marquer des points.

Nice - Nantes : 46.1% victoire de Nice / 29% nul / 24.9% victoire de Nantes. Nous sommes tous d'accord pour une victoire des niçois. Nantes est un grand difficulté en ce moment puisqu'il tient la 16ème place du classement, mais Nice ne semble pas mieux dans les cinq derniers résultats. A part un bon résultat à l'extérieur contre Lens, les résultats n'étaient pas fameux. Défaites contre Lyon, Toulouse et Montpellier et un nul contre Clermont. Je suis incapable au vue de ces résultats pour dire : est ce que Nice va gagner ?

Clermont - Toulouse : 32.9% victoire de Clermont / 29.7% nul / 37.4% victoire de Toulouse. Clermont va se battre jusqu'à la dernière journée pour espérer rester en Ligue 1, mais Toulouse semble mieux armé pour y rester. Malgré tout, nous sommes deux pour une victoire de Toulouse et deux pour un résultat nul. Ce qui montre une certaine incertitude dans cette rencontre. Il serait prudent de laisser nos propositions ainsi.

Le Havre - Montpellier : 36.8% victoire du Havre / 29.1% nul / 34.1 % victoire de Montpellier. Voilà encore une rencontre où il est bien difficile de voir un résultat final. Le Havre semble mieux disposé pour une victoire à domicile. Il a gagné contre Nice - Lyon et Toulouse, mais perdu contre Rennes et Reims. Montpellier à l'extérieur; deux victoires contre Metz et Nice et trois défaites contre Rennes, Brest et Marseille. Le nul peut être possible, mais nous restons deux à voir une victoire havraise et aucun de nous une victoire de Montpellier. Rencontre bien difficile à pronostiquer.

Strasbourg - Rennes : 27.1% victoire de Strasbourg / 28.3% nul / 44.6% victoire de Rennes . Les stats restent favorable à Rennes plutôt qu'à Strasbourg. Et les derniers résultats à l'extérieur des rennais semblent donner raison, alors que ceux à domicile des strasbourgeois sont beaucoup moins bons. Allezgo reste sensible à un résultat nul. Je veux bien croire ton point de vue, mais Rennes a gagné contre toutes les équipes classées derrière eux et c'est le cas possible contre Strasbourg.

Marseille - PSG : 26.3% victoire de Marseille / 27.8 nul / 45.9% victoire du PSG. Je ne vais pas m'attarder dans un discours pour cette rencontre. Nous sommes tous d'accord pour voir les parisiens gagnés au Vélodrome.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3107
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

allezgo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

27ème Journée Empty Re: 27ème Journée

Message par Lamiche Dim 31 Mar - 12:27

Bonjour à tous, je vous invite à lire les postes déposés sur le forum de Ligue1pro, à la suite de partage entre moi, Allezgo et Goose.
J'aimerais connaître vos positions.
Je vous remercie.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3107
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

allezgo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

27ème Journée Empty Re: 27ème Journée

Message par allezgo Dim 31 Mar - 14:02

C'est quand méme bizarre il arrive pas à se connecter sur forum privé il a plus de boite mail il voie pas tes messages pour la stratégie je suis perplexe et méme sur le forum ligue1pro il met ses pronos mais il te demande meme pas si il faut qu'il change quelque chose.

allezgo

Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

27ème Journée Empty Re: 27ème Journée

Message par Lamiche Dim 31 Mar - 15:00

Tout a fait d'accord avec toi
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3107
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

allezgo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

27ème Journée Empty Re: 27ème Journée

Message par allezgo Dim 31 Mar - 19:49

perdu pour perdu je tente le nul 2-2 OM-PSG quelqu'un d'autre c'est la seule façon de gagner

allezgo

Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Lamiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

27ème Journée Empty Re: 27ème Journée

Message par Lamiche Dim 31 Mar - 19:52

[quote="allezgo"]perdu pour perdu je tente le nul 2-2 OM-PSG quelqu'un d'autre c'est la seule façon de gagner

Je vais la même chose.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3107
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

allezgo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

27ème Journée Empty Re: 27ème Journée

Message par allezgo Dim 31 Mar - 20:25

Lamiche a écrit:
allezgo a écrit:perdu pour perdu je tente le nul 2-2 OM-PSG quelqu'un d'autre c'est la seule façon de gagner

Je vais la même chose.

OK

allezgo

Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

27ème Journée Empty Re: 27ème Journée

Message par allezgo Lun 1 Avr - 9:23

Bon ben le changement en nul sur OM-PSG n'a pas payé mais il fallait s'adapter pour remporter la confrontation en nationale 2
pour espérer gagner en laissant Victoire PSG il aurait fallu que 2 ou 3 d'entre nous trouvent le score exacte.

allezgo

Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 62
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

27ème Journée Empty Re: 27ème Journée

Message par Lamiche Lun 1 Avr - 11:18

101 Megannie 35
197 Goose39 29
345 Allezgo 23
452 Kaps 18
513 Lamiche 12

Equipe :

54 TEAMSPIRIT 105 Pts

Individuel - Classement Général :

76 Megannie 734 (+21)
128 Lamiche 714 (-45)
321 Kaps 669 (-43)
349 Goose39 662 (+22)
474 Allezgo 622 (-3)

Equipe - Classement Général :

51 TEAMSPIRIT 2934 Pts (-)

Nationale 2 :

CULS NUS FOREVER 121 - 105 TEAMSPIRIT

Classement : 8ème avec 6Pts

Prochain adversaire : LES RICMUCH'S classé 7ème

Champion's League Phase 6 :

Lamiche 12 - stouf 11

Classement : Lamiche 1er avec 4 Pts. Qualifié en phases finales.
Lamiche
Lamiche
Admin

Messages : 3107
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

https://groupe-team-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

27ème Journée Empty Re: 27ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum